Bien choisir les portes et fenêtres

 

 

Faire construire :Quels portes et fenetres choisir


Les portes et fenêtres on un rôle très important puisqu’elles doivent a la fois vous protéger de l’environnement extérieur, résister au intrusion et offrir de la luminosité.


Les portes

Lorsque vous choisirez vos portes donnant sur l’extérieur essayer de prendre des modèles solides et sur. En effet une porte dotée des derniers progrès en matière de sécurité pourra dissuader le voleur dans sa tentative d’intrusion.

De plus s’il essaye d’entrer, il lui faudra plus de temps pour forcer la porte ce qui augment pour lui, les risques de se faire prendre.

Les fenêtres

Les fenêtre en bois demande de l’entretien mais on l’avantage de mieux réguler l’humidité. Mais dans les maisons modernes, les fenêtres en PVC offre un excellent confort et ne nécessitent aucun entretien. De plus les fenêtres en PVC on une très bonne durée de vie et sont souvent moins chères que le bois.


Les vitres

Essayer de prendre du double ou triple vitrage pour vos fenêtres. L’isolation de votre logement s’en trouvera renforcée. Bien que cela soit encore cher, prenez si vous le pouvez des verres traités pour régulée la température. Vous ne regretterez pas votre investissement.